Critique de viou03

Que dire de ce roman!
Il se lit, je ne lui ai rien trouvé de transcendant. Ma lecture a eu des hauts et des bas. J'ai passé de bons moments en règle générale avec la romance. Pour le reste de l'intrigue, j'ai trouvé que c'était rapide, tiré par les cheveux par moments et pas assez développé .

Le roman est plein d'humour avec une héroïne loufoque, peu sûr d'elle qui en devient agaçante à force. Ce point rend le côté suspense de l'intrigue peu crédible, il y a trop de légéreté. Quelqu'un cherche à tuer May, on ne sait pas pourquoi, c'est le point énigmatique du récit.

Un autre point qui personnellement, ne m'a aidé pour que le récit soit un tant soi peu crédible est le prénom du personnage masculin : Ozzie. Ce prénom m'a fait penser tout au long de ma lecture à un célèbre dessin animé complètement déjanté. du coup, difficile d'apprécier le personnage.

Un roman qui se laisse lire, pleine d'humour, qui manque par contre de crédibilité et ne possède rien de transcendant.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..