AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AnaisValente


"Le dimanche, on lit au lit, et parfois même le samedi aussi".

Ce qui est chouette avec certains Harlequin, c'est qu'on a deux livres pour le prix d'un, ma bonne Dame.

Et pour faire un truc fou, cette fois, j'ai décidé de commencer par lire le second, savoir Où es-tu Lauren. Je sais, j'ai un grain de folie vachement développé, de faire des trucs pareils.

C'est surtout passque Danger sous la neige, ben j'avais envie de me le garder pour les longues soirées d'hiver au coin du feu. Bon, j'ai pas de feu chez moi, mais on fera comme si quoi.

J'ai donc lu Où es-tu Lauren et j'ai adoré.

Lexie et Lauren sont deux soeurs jumelles aux antipodes l'une de l'autre, mais qui se portent un amour certain. Lexie est flic, elle vit dans une métropole. Lauren a choisi de s'exiler dans un bled perdu pour y devenir éleveuse de chien. Malgré la distance, elles se parlent chaque jour, jusqu'à ce que Lexie soit sans nouvelles de sa soeur. Aussitôt, elle fonce jusqu'au bled perdu pour faire sa chtite enquête, mais les flics du coin ne la prennent pas au sérieux, un processus bien connu de par chez moi : une disparition d'adulte n'est jamais inquiétante, qu'on se le dise.

Fort heureusement, surgit Nick, le voisin, qui va l'aider à retrouver sa soeur… et plus si affinités.

A l'écrire, on dirait un scénario cousu de fil blanc, mais il n'en est rien, et les péripéties sont présentes durant tout l'ouvrage, que j'ai vraiment adoré, il détend, il stresse un peu, il émeut aussi. Bref, un bon Harlequin, qui remplit parfaitement son rôle.

Bon, elle arrive quand la neige que je me plonge dans le second livre, qui est en fait le premier, vous l'aurez pigé ?
Lien : http://www.le-celibat-ne-pas..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}