Critique de Camusgc

Trop contente de commencer à lire la nouvelle saga de Cathy Cassidy, le bureau des coeurs trouvés, le tome 1, Lexie mélody.
👍🏻 Je n'ai bien sûr pas été déçue comme à chaque fois avec cette autrice jeunesse.
🍂De la fraîcheur, de l'émotion, des sentiments forts et toujours des thèmes qui font réfléchir.
🍀Ici la résilience après une perte ou un deuil, l'empathie, la force de l'amitié et avec comme fil conducteur l'amour des livres, de la lecture !
➡️ On est ici dans un premier tome où on rencontre notre personnage principal Lexie mais aussi d'autres personnages qui auront la toute première place dans les prochains romans. 👲Ainsi, on retrouvera Samy dans le tome 2.
👧J'ai beaucoup aimé Lexie qui est un personnage attachant qui malgré une histoire compliquée veut faire le bonheur des autres peut-être au détriment de son propre bonheur qu'elle met en parenthèse.
📖 J'ai adoré la place donnée aux livres, aux bibliothèques comme lieu de rencontre, de culture, d'ouverture sur l'autre !
❤J'ai noté de nombreux très beaux passages.
❤ Pour terminer, je vous conseille cette nouvelle série à 100 % pour les jeunes ou moins jeunes.
Pour ma part, je me régale à chaque fois.