Critique de Athena216

Que ce tome était poignant ! Il fait véritablement partie de mes préférées de la série.

Summer, une personnage que je n'aimais pas du tout dans les tomes précédents, m'a tout de suite semblé plus intéressante... Elle est bourrée de talent et très ambitieuse, mais elle est faible... Elle est faible et la petite voix en elle l'a détruit énormément dans ce tome. Je ne l'imaginais pas ainsi et j'espère que toutes les épreuves traversés l'on forgé.

Retrouver l'univers créé par Cathy Cassidy était comme d'habitude aussi extraordinaire. Comme pour les autres, j'ai adoré, admirer l'auteure pour ces mots et son imagination, j'en ai fait ma nourriture pour quelques jours...

Le thème abordée est connu, mais vaguement et le fait que l'auteure puisse nous renvoyer à cela, nous permettre de nous mettre dans la peau des personnages... C'est merveilleux ! J'ai adoré...

Il était beaucoup plus mélancolique, dur à lire dans le sens des émotions profondes, et triste que les autres, j'en ai même pleuré à la fin, mais j'ai trouvé cela tout simplement merveilleux.

Toujours tourné sur le bed and breakfast, la fabrique de chocolat, mais introduisant plus d'éléments sur l'école de dans et le passé des Tanberry et montrant un autre côté vu par une autre fille du village.

Vraiment je recommande complètement ce roman pleins de gourmandises... réprimés, d'émotions... Vraiment les mots sortent brutes sur ma critique car elle vient du coeur.