Critique de lecturesdemarion

Dans ce tome nous rencontrons Summer qui a 12 ans et qui est la jumelle de Skye.

Summer pratique la danse classique et son rêve et d'entrer dans une grande école de danse afin de devenir danseuse. Mais tout ne va pas se passer comme elle le désire.

Je trouve que l'histoire de Summer se déroule dans un contexte assez difficile. Ses parents sont partis en lune de miel au Pérou, sa soeur Honney n'en fait qu'à sa tête et sa soeur jumelle Skye tombe amoureuse d'un garçon et passe la plupart de son temps avec lui.

Je trouve ça assez difficile de ne pas avoir de soutien, de n'avoir personne à qui parler, à qui raconter ses malheurs.

Je dois vous avouer qu'au début du livre Summer m'a enquiquiné à penser que tout le monde était contre elle. J'avais envie de lui dire mais ouvre les yeux, tu vois bien que personne ne veux te faire de la peine. J'avais envie de lui dire mais tu es parfaite, tu n'es pas grosse, tu es bien comme tu es !

Loin de moi l'idée de juger ce qu'est l'anorexie, je sais ce que c'est car comme tout le monde j'en entends parler mais je ne connais personne qui a vécu ou vis ça.

La fin du livre m'a vraiment rendu heureuse. Je suis vraiment contente de ce qui arrive à Summer et Tommy.

Ce livre ne sera pas un coup de coeur pour mais j'ai vraiment beaucoup aimé, tout comme les deux tomes précédents.