Critique de MellysBook

Quelle merveilleuse surprise d'avoir reçu ce nouveau tome de la part des éditions Nathan. le tome 6 aurait dû être le dernier et je vous expliquais mon petit pincement au coeur de laisser cette série.

Deux nouvelles sur deux garçons, la première sur Jamie et la seconde sur Stevie. Deux jeunes gens très sympathiques qui ont du plomb dans la tête. C'est un peu le cas d'ailleurs de tous les personnages de la série. Ces deux ados sont toujours aussi attachants, même si je préfère Stevie.

J'ai préféré la petite histoire de ce dernier, peut-être un peu moins triste, plus romantique et son petit truc de magique la rends vraiment irrésistible.
Cathy Cassidy a un talent que l'ont présente plus. Une écriture exceptionnelle .
La couverture ne déroge pas à la règle de ses soeurs : gourmande et sans surprise.

J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai lu un peu trop vite, j'aurais aimé le faire durer un peu plus. Je le passe tout de suite à Ophélie qui est très impatiente de le lire et je vous conseille de le lire.
Lien : http://melineadison.wix.com/..