Critique de Readingbooklove

Merci énormément aux auteures pour leur envoi !

Dès que j'ai lu le premier chapitre, j'ai su que ce roman allait être un coup de coeur. Et en effet, ça n'a pas loupé. Elley, la protagoniste féminine, m'a coupé le souffle par sa force de caractère, sa détermination à s'en sortir, son envie de garder la tête haute pour sa fille… J'ai été admirative. Puis Jaimie, cet homme…. En or, incroyable, extraordinaire. Wahou ! Il m'a également coupé le souffle par sa bienveillance, sa gentillesse et sa douceur.
L'histoire est vraiment très belle à lire. On rencontre une maman prête à tout pour survenir aux besoins de son enfant. Elle n'accepte pas la charité de ses amis, elle veut s'en sortir par elle-même. J'ai trouvé l'histoire réellement bien écrite et développée. Elle est touchante et poignante également. En effet, c'est dur de voir Elley se battre chaque jour pour ramener à manger à sa fille, lui acheter des vêtements… et parfois commettre des actions atroces car elle n'a plus le choix.
Jaimie jouera un rôle primordial car il sera d'un soutien sans faille et sera prêt à tout pour ses deux demoiselles. Il m'a ému, il ajoute une touche de légèreté au roman. Il est comme un soleil, il illumine la vie de la mère et sa fille.
L'histoire entre nos deux protagonistes principaux sera tout ce qu'il y a de plus mignon. Malgré des secrets, des trahisons… ils resteront fou amoureux ! Un couple idéal et exemplaire !
J'ai aimé retrouver les protagonistes de Contrecoups qui sont très présents et qui ajoutent une touche à l'histoire.
C'est un quatre mains qui ne se remarque même pas tant les plumes collent ensemble et sont fluides.
Je ne peux que vous recommander cette romance coup de coeur qui est poignante, émouvante et attendrissante. N'hésitez plus à craquer ! ♥️