Critique de Celine_Cmn

Ce bonus est court mais efficace. Il est très addictif et je suis vraiment contente d'avoir retrouvé la plume de l'auteure, que j'apprécie beaucoup. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les frères Cooper le temps d'un chapitre chacun. J'avais beaucoup aimé les deux tomes précédents, c'est donc avec beaucoup d'impatience que j'ai dévoré ce bonus afin de retrouver la complicité des frères Cooper. le temps de leur passage, nous avons droit à une petite introspection de la part de ces jeunes hommes. Ils reviennent sur leur vie sentimentale, leur rencontre avec leurs âmes soeurs, la façon dont ils se sont rapproché ou encore le mal qu'ils ont ressenti durant les séparations. J'ai beaucoup aimé ce petit retour sur leur histoire personnelle. Ce tome 2.5 nous permet d'en découvrir un peu plus sur le benjamin de la fratrie. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et de connaître son histoire. Cette petite nouvelle est bien agréable à lire et aide à patienter avant la sortie du tome 3. C'est un mix entre une piqûre de rappel des tomes précédents et un teasing sur le tome suivant. Si vous avez lu les tomes sur Julian et Calvin, foncez lire ce bonus qui en plus est gratuit ! Vous n'avez aucune excuse pour ne pas céder.
Lien : https://labibliothequedeceli..