Critique de mathilde_universe

J'ai dévoré ce livre incroyable et extrêmement bien écrit!
On y retrouve America, dernière recrue d'une chaine de télévision en perte d'audimat et Aston, le patron qui a repris la direction de cette chaine dans le but de la renouveler et la rendre rentable.
🔥🔥
Dès les premières pages, on plonge dans l'histoire d'Aston & America et je peux vous dire que c'est le feu entre eux ! Pourtant, encore une fois la plume de Maloria met en avant des thématiques qui sont touchantes et qui font réfléchir. Elle arrive à amener une romance boss/employée d'une main de maitre où Aston & America vont parvenir à se dépasser personnellement et professionnellement.
🔥
Aston est un boss intransigeant mais qui ne perds pas de vue pourquoi il se doit de l'être. Malgré ses agissements de boss implacable, il n'oublie pas sa famille et ses proches, ce qui le rend attachant, touchant et surtout humain. J'ai adoré son évolution et ses valeurs humaines.
🔥
America, est un personnage féminin badass, qui n'a pas froid aux yeux et se lance dans ce nouveau projet sans se dégonfler, ni perdre, ses convictions, ses principes et ses valeurs. Elle a du cran, de la répartie et du courage qui font que j'ai adoré son personnage.
🔥
Sans vous spoiler, il y a un élément conducteur dans l'histoire qui entretien un suspens qui m'a tenu en haleine pendant toute ma lecture. Et c'était parfaitement séquencer pour amener à un final qui m'a fait versé quelques larmes de tendresse et d'amour totalement imprévisible comme sait si bien faire l'auteure !
🔥
Entre humour, reconstruction personnel, détermination, amour, scène spicy, alchimie et sincérité : cette romance va forcément vous plaire !
En attendant, je vous recommande à 10000% cette romance incroyable !