Critique de Readingbooklove

👩🏻‍💻 Merci beaucoup Maloria pour l'envoi de ton nouveau roman ! 👨🏻‍💻

Dès les premières pages, j'ai rigolé. En effet.., comment mieux commencer une romance, qu'une rencontre épique entre deux protagonistes. Effectivement, America et Aston se rencontrent de manière peu traditionnelle.. et quand America se rend compte qu'Aston est son nouveau boss… 😂 On a deux protagonistes complètement différents mais qui se complètent, réellement bien. J'ai adoré les « tu es viré » de Aston à tous bouts de champs !
Je vous affirme, qu'une romance boss - employée, c'est vraiment wahou… la tension, l'enjeu professionnel,… les collègues, l'interdit, le secret…C'est tout ce qu'on apprécie ! L'histoire de ce roman est vraiment très bien écrite et construite. Les événements sont nombreux et on ne s'ennuie jamais. le projet professionnel qu'America construit est vraiment intéressant et j'ai été passionné de suivre leur métier ! Et de suivre les étapes de ce projet ! de plus, j'ai beaucoup trop apprécié l'assistant d'Aston, j'espère d'ailleurs un spin off sur ce personnage ! 😍
Pour finir, c'est vraiment une très bonne histoire que je peux que vous recommander si vous aimez les tropes boss - employé !