Critique de Mathildelecture

Ici nous faisons la connaissance America et Aston.

America est une jeune femme arrivée il y a peu au sein de Channel 15 un chaîne de télévision en perte d'audience. Plutôt discrète, elle n'aime pas être au centre de l'attention. Elle a des failles qui l'empêchent d'être pleinement épanouie dans sa vie d'adulte. Elle m'a beaucoup touché avec son histoire, mon petit coeur s'est serré pour elle.

Aston fait l'acquisition de Channel 15 et en devient donc le nouveau boss. Aston a la réputation d'être froid, exigeant, et de licencier plus vite que son ombre. Il ne vit que pour son travail et n'a pas le temps, n'y pour les distractions, n'y pour l'amour.

Leur première rencontre est, on va dire atypique, j'ai beaucoup rigolé, plus qu'America ça, c'est sûr.

C'est un coup de coeur pour moi, j'ai passé un très bon moment avec cette histoire, elle est fraîche, douce, drôle, tout en abordant des thèmes touchant, d'ailleurs pour un thème en particulier, je ne l'avais encore jamais vue abordé et j'ai la de de le faire. Comme toujours la plume de Maloria est un bonheur à lire et elle est toujours aussi addictive dure de poser le livre pour aller travaillé.

Petit mot pour les personnages secondaires que j'ai adoré, surtout Scott, mon Dieu ce qu'il m'a fait rire, je veux un mec comme ça dans ma vie.

Si vous aimez les boss/employée et que vous avez besoin de rire n'hésitez pas a lire ce livre.

Bonne semaine a vous 🌼