Critique de Celinebouquine02

~ J'ai déjà lu la plume de Maloria, avec ses précédents romans et je voulais découvrir celui ci. J'ai passé un agréable moment en compagnie d'America et Aston. Une ambiance de bureau sous tension, mais qui reste fraîche et pétillante. Avec des sujets difficiles abordés avec brio, contrebalancé par les touches d'humour.

~ America est arrivé depuis peu à Channel 15 et doit encore faire ses preuves, surtout que l'entreprise vient d'être racheté. Elle a du caractère, de la répartie qui lui sauve souvent la mise, du courage et fait preuve d'empathie. Elle est travailleuse et compte bien mener à bien le projet d'émission qu'elle a imaginé. Elle ne va pas compter ses heures et prouver à tous qu'elle est capable d'être autre chose qu'une belle femme. Les séances de travail avec Ashton, font monter la pression entre eux et l'attirance n'en est que plus forte.

~ Aston est un patron intransigeant, froid et qui licencie plus vite que son ombre, si on ne fait pas l'affaire. Il inspire la peur et le respect, rien n'est laissé au hasard, quand on est à la tête d'un empire de l'audiovisuel. Lui qui est toujours dans le control freak, va se retrouver déstabilisé par sa rencontre avec America. Mais le fait qu'il soit son patron et elle son employée ne va pas faciliter les choses. Surtout qu'il n'a pas de place dans sa vie, pour une relation amoureuse, son entreprise et sa famille passe avant tout.

~ Une romance qui est en fait bien plus complexe qu'on ne le pense. Avec des personnages attachants que ce soit les principaux comme les secondaires. J'ai adoré Scott, qui a toujours la repartie pour dérider son patron. Une romance drôle et plaisante à ne pas manquer si vous aimez les boss employé.