Critique de Melissa-Macy

Alors qu'il veille le corps de Jack, Dragon aperçoit le fantôme d'Anastasia, son ame soeur défunte. Pendant ces courts instants, le combattant se remémore ses débuts de vampire ainsi que sa rencontre avec celle qui deviendra sa grande prêtresse, celle qui changera pour un temps sa destinée.

Avec cette nouvelle fantasy appartenant à la saga de la Maison de la Nuit, la famille Cast nous conte ici une histoire d'amour incroyable, une de celle qui change le destin d'un homme ou plutôt d'un vampire.
Les mots sont justes et les personnages très accrocheurs tant et si bien que j'ai englouti ce livre d'une traite et me suis rendue compte que j'étais passée à côté de ces héros de second plan lors de mes lectures de la série.
La personnalité et les pouvoirs d'Anastasia m'ont complètement séduite. L'ambivalence de Dragon m'a hypnotisée.
Mon seul regret, que cette nouvelle ne fasse pas l'objet d'un roman plus long car j'ai A-DO-RE !!!