Critique de Alyxiel

Résumé : " La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins - humains - sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...

Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée..."

J'adore Zoey!! Déjà au 3ème tome et je ne me lasse pas de l'écriture fluide et des intrigues bien menées.
J'aime l'originalité de l'histoire et le coté tellement "je me pose 100000 questions" de Zoey.
Les personnages secondaires ne sont pas non plus en reste et l'auteure développe leurs caractères petit à petit, ce qui les rend eux aussi très attachants.
Les multiples épreuves que Zoey traverse s'enchaînent sans relâche et les événements se succèdent avec rapidité. J'adore ce rythme de folie qui me rend presque dépendante de ces livres! Je n'arrive pas à lever le nez! Je suis accro!!