Critique de Sakinia

La série est de mieux en mieux. le livre commence par son anniversaire/noël en reçevant des cadeaux de noël. Je pensais que au moins son petit ami (Erik) lui offre un cadeau d'anniversaire par un cadeau de noël mais bon. Pour ses amis je m'en suis douter
.Ce tome est plus sombre, et plus intriguant. Dans ce tome, on voit qu'il va y avoir une grosse guerre entre les humains et les vampires. Il se passe encore pleins de choses. Aphrodite qui est l'ennemie de Zoey, et bien elle m'a surprise. Lucy qui est en danger et Zoey ne peut faire confiance qu'à Aphrodite pour l'aider. Par contre Zoey m'a énervé à vouloir "tout les mecs". Ses trois petits copains la désirent plus que tout, et Loren m'a beaucoup énerver. Il adore faire du mal à Erik, il n'est pas si parfait que ça. Elle est aussi naïve par rapport aux évènement. J'ai trouver que dans ce tome il y avait des scènes assez "hot" comparé au autres, mais les personnages sont plus matures. Neferet n'a pas changer, elle est toujours aussi sombre. Chaque page du livre est génial qui nous laisse en haleine pour la suite. Un personnage m'a surpris, je ne pensais pas qu'il était aussi manipulateur. Il y aura toujours les amies de Zoey pour nous faire rires, avec leur humour et l'ironie. J'aurais aimé que les amies de Zoey soit plus compréhensible envers elle, avec ce qu'elle vit depuis qu'elle est dans la maison de la nuit et aussi les meurtres.

Dans ce tome il y a des secrets, des mensonges et manipulations. Il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, cela ce retournera toujours contre elle. On peut dire que la suite va être prometteuses, avec toujours autant de secrets et on va pouvoir en découvrir plus sur les personnages. Et j'ai hâte de découvrir ce que va donner cette guerre et comment Zoey va gérer ça avec ses amies. Heureusement qu'elle pourra toujours compter sur le soutien de Nyx qui est présente sans l'être.