Critique de Milie_Baker

Superbe second tome, cette série est vraiment excellente.

Nous retrouvons les mêmes personnages principaux, c'est-à-dire Kelen, Furia et Rakis. Un trio loufoque et improbable qui adore se mettre dans des situations impossibles et dangereuses.
D'autres personnages arrivent pour se mêler à la quête (qui n'a pas vraiment de but en fait).

J'ai adoré les relations entre tous les personnages de ce tome. Ils se battent, ils s'insultent, ils se parlent mais ne s'entendent pas, mais toujours, ils s'entraident et sont là les uns pour les autres.
Cette bonne entente est le gros point fort de l'intrigue, qui permet de rester accroché tout le long de l'histoire avec cette envie pressante de continuer pour découvrir ce qu'il se passe au plus vite.

Les retournements de situation sont nombreux et surprenants, même si la grosse menace reste celle du premier tome, d'autres "méchants" se montrent pour dévoiler une organisation plus grande que ce que nous pouvions imaginer et surtout plus dangereuse.
J'ai également beaucoup apprécié le fait que les personnages se déplacent dans le monde crée par l'auteur.

Un deuxième tome très réussi donc, avec des personnages attachants et merveilleux, une intrigue solide et passionnante et pour finir un univers travaillé et large qui nous plonge sans problème dans ce monde de magie et de sorciers.