Critique de Escapadesaveckris

Ce thriller psychologique est plutôt bien construit. Il aborde le sujet douloureux de la disparition d'enfant. Qu'a t-il bien pu se passer ce jour de parade de Noël pour Kiera?

On devient les témoins impuissants de la douleur des parents, ce couple qui se délite peu à peu, chacun enfermé dans sa souffrance, entre reproches et culpabilité.

Une jeune journaliste, touchée par cette affaire, va mener sa propre enquête en parallèle. Malgré les obstacles rencontrés, parviendra t'elle a résoudre ce mystère?

Le suspens est bien entretenu, on découvre à quel point le manque d'enfant peut conduire à la folie. La petite Kiera est très attachante, on tremble pour elle, on se demande si elle et ses parents pourront survivre à un tel traumatisme.

Une lecture que je vous recommande, y compris pour les aficionados : ici pas de violence, le récit est centré sur la psychologie, le drame familial, le passé des protagonistes et l'enquête.