Critique de Tiffany62670

Une lecture qui fait du bien , qui nous fait bien rire !

Gyver est une jeune femme de vingt-quatre ans , elle vit à détroit , elle travaille en tant que barmaid , elle a été élevée par son père depuis son plus jeune âge . C'est une fille à garçon ( c‘est rare de nos jours dans les romans , ça change et c'est formidable ) , elle aime le sexe et ne s'en cache pas du tout , son plan cul du moment est Johnny , son patron !!

Le père de Gyver va lui demander de prendre en charge un témoin clef d'une de ses affaires ( oui, oui, son papa est policier ) , elle devra l'héberger pendant une petite période . Ce dernier n'est autre qu'un amish . Gyver va être très enchantée ( humour )

Mitchell a à peine la vingtaine , il a un corps de rêve , il vient d'une communauté basée dans la Branch country . Ce dernier a été témoin dans une affaire et se retrouve coincé ! Au mauvais endroit au mauvais moment …

Nos personnages arriveront ils à s'entendre ? Mitchell va t-il se dévoiler ? de quoi a t-il été témoin ? Gyver changera t-elle ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire , une héroïne vulgaire, mais qui a le coeur sur la main , elle m' a totalement conquise , j'ai aimé sa façon de parler , elle ne crache pas ses mots , elle a du répondant et quand elle veut dire quelque chose , elle le dit que ça plaise ou non . Mitchell est plus réservé , normal vu sa religion mais on apprend à le connaître au fil des pages et il ne peut que vous toucher .

L'auteur nous fait découvrir ce que c'est le monde d'Amish , on ressent une grande recherche sur ce sujet , sa plume est agréable à lire ! Pas une minute d'ennui , bien au contraire ! Une intrigue parfaite et bien menée !

Je conseille de lire ce roman ! Un bon moment de lecture .
Lien : https://notrepassionaufildes..