Critique de cyrielleclln

Lu ce week-end, j'ai adoré me plonger dans ce roman. C'est la première fois que je lis une histoire où les personnages ont une différence d'âge, je crois, et cette histoire montre que l'amour n'a pas d'âge. Luisa a perdu sa grand-mère adoptive, et elle va faire la rencontre, lors de son enterrement, de son vrai petit-fils Luca. Entre eux deux, l'entente n'est pas du tout au beau fixe au départ. On part sur un ennemies-to-lovers qui va évoluer au fil des pages. Au début, je n'appréciais pas trop Luisa qui s'énervait trop souvent à mon goût, mais j'ai fini par l'aimer, tout comme son duo avec Luca. J'ai aussi beaucoup aimé la relation qu'elle entretient avec Luz, son jumeau. Son amitié avec Penelope et sa relation avec ses parents. Ce roman aborde pleins de sujets durs comme les secrets de famille ou le deuil. L'amitié et la famille ont une place assez importante dans cette histoire. Je suis heureuse d'avoir pu découvrir la plume de cette autrice. Sa plume est addictive. A chaque chapitre, je n'avais qu'une envie, tourner les pages et continuer à lire.