Critique de Ersi_bookaddict

❤️ Luisa vit une épreuve compliquée avec la disparition de sa chère Nonna. Très proche voir fusionnelles elle va ressentir un terrible vide. Quand en plus son jumeau prend aussi des distances rien ne va plus. L'arrivée de cet oncle petit-fils de sa Nonna, jusqu'à lors totalement inconnu va tout changer !
Entre les prises de becs et incompréhensions ils ne vont pas se faire de cadeaux en disant tout haut ce qu'elle pense elle n'a pas sa langue dans sa poche. Il va falloir trouver une manière de la faire taire.

🔑 Luca après une incarcération retrouve ses amis d'enfance pour ce moment difficile. Il avait fait le choix de partir vivre loin d'eux après cette période.
Il n'imaginait pas en venant tout ce qu'il allait devoir subir. Il sera difficile de se faire accepter de cette tornade brune qui va lui en faire voir de toute les couleurs. Mais le plus compliqué restera cette attirance qu'il ne sait comment traduire. Il est impossible pour lui d'avoir des sentiments pour une fille qui a la moitié de son âge. Malgré tout il ne comprend pas pourquoi elle lui en veut autant. Il y a des années il a fait un choix qui a changé la vie de toute cette famille et cela semble lui tomber dessus, comment faire pour apaiser les choses sans trahir ceux pour qui il a fait ça ?

✒️ J'ai eu le plaisir de lire une nouvelle fois la plume fluide et agréable de Maëva. Comble du sort l'histoire se passe en Californie et j'y allais juste après ma lecture ! Une belle connexion tout comme pour son premier roman !
J'adore le trope de l'amour interdit on ajoute à ça le secret de famille... ça le fait carrément !
Les thèmes du deuil, de la peur de l'abandon et de l'acceptation de la différence sont très bien abordés. On sent que cette famille est soudée malgré tout Luisa va vous toucher dans son vécu.
J'ai beaucoup aimé cette tension qui était bien présente avec les punchlines, mais ne dit-on qui aime bien châtie bien ?

Encore une fois chapeau pour ce petit clin d'oeil pour la communauté LGBTQ+ 🤩

Seul bémol....il n'y a qu'un point de vue 😓 du coup j'ai eu du mal à m'attacher à Luca, c'est dommage j'aurais aimé avoir son ressenti surtout avec les épreuves et les rebondissements !

En tout cas je vous recommande cette histoire d'amour en slow burn qui montre de belles valeurs.
Lien : https://www.instagram.com/p/..