Critique de TotoleTotor

J'ai l'impression d'être le pendant bougon (et moins expansif) de Presence dans mes critiques ;)

De mémoire j'avais plutot bien aimé ce que j'avais lu du run de Donny Cates sur Venom, et c'est généralement un auteur qui je trouve élève le niveau actuel sur le super héros.

Tradition oblige, on met un auteur qui marche sur un évènement sorti de nul part pour forcer la vente de "tie-in" qui font du remplissage. Cela oblige donc à faire une histoire qui avance, mais qui laisse des portes ouvertes pour que d'autres séries puissent compléter cette fabuleuse saga. Et donc, si vous ne lisez que la série principale, vous l'avez déjà dans le baba.

Pas de chance, c'est donc la divinité des symbiotes qui vient sur terre avec son armée pas sympa du tout, capable de convertir tout le monde (comme marvel zombie, mais moins bien). Dès le début il a les Célestes dans la poche, autant dire que c'est perdu pour les gentils, et au bout de quelques pages il a la moitié des Avengers. Je suis pas allé jusqu'au bout, tout ça pour voir comment Iron Man Eddie Brock et 2/3 ami.e.s à eux vont parvenir à retourner la situation via des twists improbables, non merci j'ai vu la même chose dans les 30 évènements marvel qui précédaient.