Critique de Jmolo

Bon, la "culture beur", pas plus à l'écrit qu'à l'oral, n'est ma tasse de thé (à la menthe). Quand s'y ajoutent les poncifs, largement révolus, contre le Front National, ça devient (presque) rédibitoire ! le tout sur fond d'attentats contre Charlie Hebdo, qu'on n'a pas vraiment envie de revivre en détail... j'ai eu envie de laisser tomber !

Et puis je me suis pris d'affection pour ce jeune garçon, l'auteur, obsédé par les érections incontrôlées de sa bite, la découverte de l'Amour adolescente, aux relents d'années 60's. Les temps changent, mais la crise de la puberté reste inchangée : c'est plutôt rassurant.

C'est gentillet et presqu'attendrissant, un genre de "Club des cinq" (au pays du Djihad) pour adolescents des années 2000.
Jusqu'à ce que je découvre ce vidéo-clip dont il est fait référence dans les remerciements : "Bermudes" par le groupe (de rap) Fauves. Et là... patatra... tout s'écroule.
Ecoutez : vous comprendrez !