Critique de bookbytom

Avis :
Je suis boulversé, ému ! Ce livre est un gros coup de coeur ❣ car on réalise avec ce livre que l'on est pas à l'abrit... il faut se l'avouer la mort nous attends forcément mais chacun d'une manière différente ☹ ( désolé pour la joie sur ce post )

Caumes et un personnage très gentil ! J'adore sa façon d'être 🙂
( par contre je vous prévient il y a certain moment qui parle de sexualités 🔞 dans le livre )

Esther j'ai eu plus de mal à m'accrocher à elle 😦 car je trouve quil manquait quelque chose !

Ces amis sont géniaux !

Mais le sujet principal... Les attentât de janvier 2015, oui ce qui est dit dans ce livre est vrai 😞 et des gens on perdu la vie d'autre en ont été traumatisé mais surtout ! Toute la France a été toucher par ses attentat !

L'histoire d'amour qu'on suit ne m'a pas déranger, car ce n'était pas le sujet principal 🙂

Oui la fin m'a ému comme tout le livre d'ailleurs et je ne peux m'en pêcher de penser à toute ces victimes, proches qui doivent surmontez cette étapes car oui la vie continue ...

Alors oui profitez de votre vie ! On ne peux pas savoir ce qu'il va se passer ❤ donc profitez des moments que vous vivez

Ce livre parle de sujet important alors svp lissez le 👏