Critique de catibou

L'avis de materner O naturel : Les raccommodeuses des coeurs déchirés est un beau livre constitué de texte et de belles illustrations qui nous racontent l'histoire de trois poupées qui raccommodent les coeurs brisés par le chagrin et la perte des êtres chers.

"Enfin du fil pour raccommoder, ravauder, repriser un de ces évènements exilés dans le secret des coeurs intimes, jusqu'alors [...] Un livre pour les tout-petits comme pour les grands, pour lesquels pour autant que quelque chose existe, cela peut arriver, cela pourra être pensé, bercé."

Françoise Gouzvinski, psychologue investie dans la périnatalité et la pédopsychiatrie.

"Quand arrive la plus triste des choses, Poupée et ses amies pleurent puis se mettent au travail.

Leur ouvrage, un raccommodage très précieux et particulier, est le plus beau et le plus utile travail qui existe au monde. Seul le temps aidera Poupée et ses amies à le mener à bien."

extrait du livre les Raccommodeuses.
Lien : http://www.materner-o-nature..