Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Issaq, qui a la mort de son père, le Roi, se voit contraint de monter sur le trône, une place qu'il n'a jamais désirée.
Il doit donc se marier au plus vite, alors sa mère décide d'engager une coach en séduction via Love's Lessons, une application qui cartonne.
Il va donc faire la rencontre de Claire, qui a besoin d'argent pour payer le traitement de son frère Evan, atteint d'une leucémie.
Déterminée à obtenir suffisamment d'argent, Claire accepte donc cette mission, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est de tomber sous le charme du beau prince.

J'ai tout simplement adoré ces deux personnages aussi attachants que touchants.
Claire est une jeune femme tellement adorable, prévenante et sur qui l'on peut compter.
Elle est toujours présente pour ses proches et fait tout pour eux.
J'ai aimé sa force et sa détermination pour obtenir ce qu'elle désire, c'est une battante qui m'a énormément plu.
Izaaq est quant à lui un prince aussi beau que charmant qui m'a de suite conquise.
Derrière ces apparences de prince arrogant, ce cache un jeune homme touchant au passé compliqué et au grand coeur.

Les personnages secondaires m'ont également beaucoup plu et j'ai adoré les découvrir.
Mes émotions ont été mises à rude épreuve, et ce, tout au long de ma lecture
Coup de coeur pour cette magnifique couverture qui m'a de suite attiré.
L'histoire se dévore en quelques heures, je n'ai pas vu le temps passer tellement c'était addictif.
Addictif tout comme la plume de l'auteure qui est une magnifique découverte.
C'est prenant par l'histoire, captivant par les personnages et si fluide.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'espère retrouver la plume de Célia très prochainement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..