Critique de CindyR

Une idée va permettre à deux amies de créer une application Love's Lessons, c'est comme ça que Claire se retrouve embaucher par la reine Cécilia d'Andorre en tant que coach en séduction pour aider son fils Issaq, car pour devenir roi, il doit se marier au plus vite.

Claire vit en colocation avec sa meilleure amie Taylor, elle doit absolument trouver un moyen de gagner de l'argent pour continuer à payer ses études et surtout aider ses parents à payer le traitement de son jeune frère Evan qui est atteint d'une leucémie. Donc cette demande inattendue, pour partir dans un royaume à la période de Noël tombe à pic, et elle n'hésite pas longtemps avant d'accepter.

Lui n'a jamais eu l'ambition et l'envie de devenir roi, mais a-t-il vraiment le choix ? C'est un prince arrogant qui au fond recherche l'amour, le vrai et non une obligation.

Leur rencontre est comme une évidence, mais qui aussi une rencontre pleine de surprise et bouleversante, car c'est un coup de foudre interdit. Les thèmes abordés sont aussi très sensibles, car on va y aborder le deuil, la dépression… L'amour, peut-il être plus fort que tout ?

Tu le seras en découvrant cette histoire, quand un prince rencontre une love coach, ça ne peut que provoquer des étincelles…