Critique de cilijoya

Votre ciné préféré, oui, vous savez celui qui diffuse des supers films d'arts et essais et qui organise de chouettes avant-premières et des ciné débats, est fermé tout l'été ? Profitez-en, enfilez vos tongs et votre short et remontez-le jusque sous les aisselles, sortez une bière du frigo, dépliez les chaises de camping et le mini barbecue et plongez avec délectation dans l'univers de Nanarland !

Voilà une bible des films qu'on adore détester, ceux qui nous font rire par la naïveté des dialogues, les grosses ficelles des effets spéciaux, les looks à couper le souffle offrant des couleurs chatoyantes... A lire avec beaucoup de dérision ou pas, parce que oui, on les aime quand même ces nanars ! le packaging VHS est parfait et annonce très bien le ton de l'ouvrage. C'est un livre pour les nostalgiques, pour les amateurs de ciné, pour ceux qui veulent se marrer, pour ceux qui aiment se la péter, pour le péquin lambda qui aura trippé sur un film particulier...bref, beaucoup de monde peut s'y retrouver !

Au passage, vous pouvez aller découvrir quelques répliques cultes par là : ♪♫ https://www.youtube.com/watch?v=UUDhqaYnuEc ♪♫ petite mention spéciale pour Chuck Norris et son "Je mets mon pied où je veux Little John" avec la musique qui va bien avec.