Critique de LeslecturesdeFrimousse

[Mon avis sur le tome 2, si vous n'avez pas lu le tome 1, allez d'abord le lire, ou lire ma chronique sur l'ancienne version, sans ça attention aux spoilers !]

Cinq années se sont écoulées depuis que Michelle soit morte et que Sheridan se soit fait emprisonner, Amy vit avec Jensen, leur fille Laura et la soeur d'Amy ; Mélissa, ça vie avait enfin repris son cours normale, mais c'est là qu'Amy reçu un message de Jared, celui-ci lui annonce alors que Sheridan avait réussi à s'évader et était à se recherche pour la tuer… Bien décidée à protéger sa famille avec son nouveau « pouvoir » Amy repart en France pour cet ultime combat !

J'ai adoré ce 2ème tome, il est aussi entrainant que le premier, on a le droit à de nouvelle révélation, notamment sur le passé de Jensen. le personnage de Jared est un peu plus développer que dans le tome 1, et on apprend un tout petit peu plus sur Mélissa. Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce 2ème tome c'est l'apparition des pouvoirs de Amy et aussi la rencontre avec les anciens membres de sa famille. Cette suite est faite de rêves, souvenirs, de rancoeur et de beaucoup d'amour ! Cette fin est très émouvante, j'ai pleuré à la fin après la mort de… non je n'en dirais pas plus, à vous de lire ! ;)

Ma note : 19,5/20 Une histoire qui ne manque jamais d'action, le suspense est toujours au rendez-vous à découvrir sans plus attendre !
#Frimousse
(ancienne chronique ici: http://lecturesdefrimousse.blogspot.fr/2015/10/titre-engrenage-fatal-auteur-astrid.html)
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..