Critique de BestReaderFortEver

J'ai adoré. L'autrice fait passer dans cette BD un sujet très important : le harcèlement. Camélia en est victime dans l'internat où elle a vécu d'agréables moments au collège. Elle subit toutes les formes de harcèlement : moral, physique, mais aussi cyber harcèlement. Pourtant, il est bien expliqué que n'importe qui peut en être victime. Avec les nombreux réseaux sociaux qui existent (je ne blâme pas ceux qui les utilisent), le harcèlement continue en dehors des établissement scolaire, jusque chez soi. J'ai aussi apprécié le fait que le proviseur sanctionne les élèves concernés. En effet, il arrive que ces histoires ne soient pas prises au sérieux et aient de graves conséquences.

Eglantine
***********************************************
J'ai adoré ce livre mais pas seulement l'histoire, la morale aussi ! Pour moi un livre n'est pas seulement une histoire mais un message à trouver et à découvrir ... J'aime beaucoup ce livre : il est incroyable, un très beau message sur le harcèlement et les complexes... Je recommande donc cette histoire géniale.
***********************************************
J'ai aimé le sujet de ce livre: le harcèlement. Je trouve qu'il y a trop peu de personnes parlent de de ce sujet dans leur livre.Ça permet de se rendre compte de ce que fait le harcèlement si on le prend trop à la légère. C'est le cas quand Camélia ne dit rien, que ça dégénère, et que ça devient du cyber-harcèlement.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment le histoires qui font réfléchir et qui arrivent à certaines personnes.