Critique de LesClaquettesChaussettes

Camélia est une jeune fille, elle rentre au lycée,à l'internat et un groupe d'élèves commencent a l'harceler.Va t-elle en parler a ses parents ?

Ce livre fait éprouver de la peine pour la jeune fille mais aussi des rebondissements car certaines personnes l'aident a essayer de ne plus subir tout cela. À certains moments du livre je ressentais aussi de l'ennui, la bande dessinée devenait longue et on avait l'impression que ses problèmes n'allaient pas se résoudre avant la fin. le dessin était bien dessiné et correspondait bien au texte lu. Je trouve que les personnages ne sont pas assez décrits, dès le début du livre on entre dans l'histoire et il y a aucune description, ils racontent le passé de Camélia. Je ne peut pas forcément donner mon avis car il y a des points négatifs et positifs.

Noah

*********

Ce livre a été écris par Nora Fraisse, Christophe Cazenove et Ghislaine Ballester Dulier.

Ce livre est sortie le 29/09/2021

Dans cette histoire, nous suivons une fille qui arrive au lycée mais qui commence à se faire harceler . Elle fini même par perdre sa meilleure amis. C'est harceleur publie des fausse rumeur a propos d'elle se qui la fait sombrer dans une dépression

J'ai moyennement aimé se livre, se n'est pas mon style. le style de dessin n'est pas très beau je trouve. le personnage ne sont pas très travaillé mais il y a aussi du bon, l'histoire est interessante je trouve et l'histoire est vivante.

J'ai un avis mitiger, je n'arrive pas à me décider, il plaira a certain mais pas à d'autre.

Anonymous