Critique de pommerouge

J'adore les chiens et les animaux en règle générale ! de plus, j'adore les titres qui font de la personnification avec ces petites bêtes qui accompagnent notre quotidien !

Dans cette BD, plusieurs chiens, dont un en particulier, un carlin, va être mis en avant. À travers les planches, nous découvrirons simplement leur vie de tous les jours et ce qu'ils aiment.

Cette BD est intéressante, comme beaucoup de celle que font Bamboo, elle est à la fois instructive et drôle. Ici, nous en apprenons plus sur chacune des pages, sur les goûts de nos petits toutous, ce qu'il faut faire ou ne pas faire avec eux et ainsi de suite.

Une fois n'est pas coutume, Bamboo nous propose à la fin un petit livret pédagogique. Celui-ci est là pour nous donner des conseils et des astuces pour préparer la venue d'un chien chez nous.

En bref, un titre drôle et intéressant. J'ai aimé y suivre ces petites bêtes sans prise de tête. C'est clairement le genre de bande dessinée que j'aime lire pour me détendre, sans trop penser !

Lien : https://lapommequirougit.com..