Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Ce dernier tome est juste wahou !!

Ceanny nous avait déjà livré des histoires qui montaient en force et celui là ne déroge pas à la règle. Il est intense, les personnages le sont tout autant.

Avec ce tome, nous faisons un bond dans le temps avec Allyssia, la fille de Rom et de Ly. Une jeune femme qui a pris le côté têtu et passionné des ses deux parents! Elle aime les courses sauvages, les voitures…

Et voici que Chase apparaît dans sa vie ainsi que de mystérieux messages concernant son enfance.

En mettant ses parents au pied du mur elle apprend la vérité sur ses parents, Santos et les personnes qui l'entourent.

Un troisième tome passionnant, qui m'a fait vibrer avec ses personnages hauts en couleurs, des moments forts, intenses et chauds au possible.

C'est sans compter sur l'intrigue que Ceanny met en place et nous entraîne dans des événements qui vont mettre en danger la jeune femme et sa famille.

Une histoire qui se termine en apothéose et ce tome est pour moi le meilleur des trois !

Alors plus aucunes hésitations, foncez lire le tome 1, et laissez vous emporter par la plume de cette autrice qui j'en suis sûre continueras de nous emporter !!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..