Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Enfin je me replonge dans l'univers de Céanny !

La nouvelle génération des Lopez m'avait déjà séduite avec Ally. Et maintenant que l'autrice s'attaque à son petit frère Ruben, le plaisir n'en est que plus grand!

Ruben revient dans son village natal après 6 ans d'absence. Sa brusque fuite avait laissé sa famille sans nouvelles de lui.

Une autre personne a beaucoup souffert de son départ : Angela, la fille de Scars.

Alors quand Ruben refait surface, il perturbe quelque peu la vie que la jeune femme s'est recréée.

L'attraction est intacte pour l'un comme pour l'autre. Et quand Angela décide de laisser son coeur parler, cela aura des répercussions sur leur entourage.

Un dernier tome surprise dans lequel la plume de Céanny a encore mûrit et livre un récit intense. Les événements s'enchaînent et à aucun moment l'histoire nous lasse. C'est un vrai bonheur de se replonger au coeur de cette famille aux membres hauts en couleur ! Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette jeune plume qui grandit au fur et à mesure du temps.