Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Que de bonheur de retrouver la plume d'Andréa B. Cecil une autre fois.
Une autre histoire avec des gens souvent classée dans les mal-aimés, les hors normes ou les personnes en marges de la société.
Cette fois, on suit Claudia sexagénaire, lesbienne assumée qui un soir retrouve à sa porte un jeune de 15 ans lui demandant de l'aide. Ce jeune nommé Balthazar, mais surnommé Bali est le fils d'un vieil ami qui lui demande de prendre soin de lui.
Ensemble, ils partent se cacher quelque temps chez un autre ami de Claudia.
Daniel, prêtre défroqué et homosexuel.
Une certaine confiance s'installera entre Daniel et Bali. Une confiance qui ressemble plus à celui d'un père et de son fils.
Mais un mensonge en entraînant un autre nous nous retrouvons dans une petite aventure à la recherche de Bali disparu, avec sa tortue Verne. Puis l'accident et la vérité.
Une belle histoire qui nous montre que peu importe le genre de vie qu'on a menée tout est possible avec l'amour, l'espoir et une belle amitié.

Puis l'auteure nous fait un petit cadeau avec la petite histoire des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence dont fait partie Soeur Kékette. Je souris.
Et de sa playlist d'écriture, une attention qui à moi, me fait grandement plaisir.

Une auteure qui avec sa plume fluide, réaliste et parfois émouvante m'a séduite du début à la fin.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...