Critique de nathaliebrunal

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de ces deux auteurs qui s'accordent parfaitement. Chacun pimente le récit à sa façon et je me suis amusée à deviner lequel des deux avait écrit tel ou tel chapitre.
Ce roman mêle plusieurs genres. Les réparties sont truculentes, les personnages attachants, les rebondissements nombreux et quand le dénouement arrive, on en redemande.
Romuald est bibliothécaire et il aime Don, son gros nounours, prof d'italien, qui n'hésite pas à user et abuser d'expressions italiennes. J'ai adoré Anne-Lo, la meilleure amie de Don, qui m'a bien fait rire. J'ai imaginé les scènes sans aucune difficulté 🤣
Ce roman met en avant l'amour, l'amitié, les relations de couple, qui ne sont pas toujours faciles, et permet de s'immiscer dans la vie intime de ce couple pas si uni.
J'ai passé un super moment avec La Capuche et je vous invite à rencontrer Romuald, Don et compagnie, vous ne le regretterez.
Petite note aux auteurs : alors à quand la suite ?