Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie : ♥ Coup de coeur ♥
C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé les personnages de "la capuche “ et heureuse de faire la connaissance de nouveaux personnages.
Don' et Rom' vivent maintenant chacun de leur côté dans leurs nouvelles vies. Ils continuent de croire qu'ils ont fait le bon choix. Mais des événements inattendus et incroyables, encore une fois, viendront encore basculer leur quotidien. Pour commencer, Donato se trouve un bon matin avec une petite Perla de 5 ans sur les bras. Cadeau de la « famiglia ». Puis suite à une autre visite surprise, il fait la rencontre de son voisin de manière assez singulière. Nonno, un quinquagénaire grand amateur de madeleines qui deviendra un allié important. de son côté Rom vit un drame, sa belle à été retrouvé laissée pour morte à la suite d'une grave agression. Sa nouvelle vie vient d'être chamboulée à jamais. Mais lui aussi fera la rencontre de nouvelles personnes qui viendront mettre de la couleur dans ces temps plus gris. Nos deux ex ne seront pas encore une fois au bout de leurs surprises. Tout se bouscule dans leurs univers, mais leurs coeurs les ramènent très souvent l'un vers l'autre et les éloignent aussi rapidement.
Encore une fois, je suis tombé en amour avec les personnages (surtout Nonno et la belle Perla), les intrigues, les mystères et les madeleines (surtout ceux au caramel beurre salé).
Une plume à quatre mains, belle, subtile, sensible avec juste ce qu'il faut d'humour et de suspense
Vite, que je plonge dans le tome 3 avec autant de bonheur.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..