Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie : ♥ Coup de coeur ♥
Quel plaisir que j'ai eu de retrouver Don' et Rom', ainsi qu'Anne-Lo, Norbert dit Nonno, Perla, Sophie, Coralie, Mél'… Et l'on découvre le petit nouveau de la « fratrie », Jérôme.
Mais encore une fois, nos deux « ex » seront confrontés à une multitude d'embrouilles, dès le début. Malgré leurs amours, ils sont incompatibles de rester ensemble, et fidèles. Les tentations sont trop grandes, mais parfois, elles peuvent devenir dangereuses, comme l'apprendra le pauvre Don'. Et pour finir, le tableau de ses petits malheurs « suo padre » qui débarde en ville. Rom' n'est pas plus tranquille de son côté, il fait une belle rencontre de manière fracassante, puis sa belle Mel' décide de disparaître, sans donner d'adresse. Au travers, on suit les péripéties de Nonno et ses madeleines, d'Anne-Lo, et sa révélation surprise, sans oublier les frasques amoureuses du trio féminin. On ne s'ennuie pas avec tous ses personnages adorables, avec leurs petits défauts, et leurs immenses besoins d'aimer et d'être aimé.
Une plume simple, fluide, pleine d'humour… On partage avec tout ce beau monde qui peut paraître (un tout petit peu) disparate, leurs émotions, leurs sentiments, leurs bonheurs et leurs malheurs.
J'ai passé un moment de lecture, super agréable qui fait beaucoup de bien !
J'attends le quatrième avec une grande impatience.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..