Critique de Bdziles97

(NB971) Que dire ? A part que les enquêtes et moi, ça fait 2 ! Au bout d'un 1/4 d'heure, vlan ! J'avais déjà fait tuer Sherlock Holmes, or c'est bien connu, les héros ne meurent jamais : retour à case départ ! J'ai recommencé, et là, j'ai posé des tas de questions, regardé tous les indices et powww, le dédale. Je n'ai toujours rien résolu, pas plus l'enquête que déchiffré le code... Mais je l'aurai ! un jour je l'aurai ! Un bon amusement, et j'aime bien ce Sherlock avec ses yeux exorbités !!!
Est-ce que pour autant l'album a sa place en sélection ? Pour moi pas en lycée en tout cas, d'autant qu'on passe plus de temps à tourner les pages qu'à lire !!! Ce qui, il est vrai, m'a un peu agacé.

(SCM971) J'avais un a priori très positif sur cette Bd, d'autant plus que j'adore les romans policiers, la couverture m'attirait bref il me tardait de plonger dans l'aventure et là grande, très grande déception... Je n'ai pas du tout apprécié cette lecture. Je me suis perdue dès le départ en posant pas mal de questions, en analysant les indices, bref pour rien car j'ai tué notre détective...il faut tourner beaucoup les pages, revenir en arrière, ce n'est pas du tout mon truc!!! Finalement je ne suis pas entrée dans l'enquête, pas assez de texte...Je n'ai pas tenu bien longtemps...