Critique de Le_Comptoir_de_l_Ecureuil

Dans ce premier volume, vous retrouverez donc les questions les plus légitimes sur les espèces les plus intrigantes, voir farfelues existant sur notre belle planète (le koala, le dodo… en commençant par l'ornithorynque...). Car, franchement, en y réfléchissant bien, que vient faire l'ornithorynque sur Terre? Qui s'est trompé dans le montage ?! (Même les notices IKEA donnent quelque chose de plus correct ) Qu'avait bu ou fumé Dame Nature ?

Le dilemme entre la poule et l'oeuf n'est pas non plus épargné, ni le pourquoi de l'apparition des écureuils volants (snif ! pauvre bête !).

Wikipanda, c'est une bande dessinée loufoque et pleine de surprises, truffée de références sur l'informatique (Requin USB), les jeux vidéo (Zelda...), le cinéma (type : La cité de la Peur! Avec une certaine réplique sur un problème de patate !), dessin animé (Bipbip et Coyote) ou encore "Où est Charlie?"... Je vous en passe et des meilleurs !

(suite de la chronique sur mon blog :) )
Lien : http://lecomptoirdelecureuil..