Critique de Noctenbule

Maintenant que le méchant historique de la série a été capturé et mis en pot (pour combien de temps ?) on passe à un autre. On savait que les anguanes n'étaient pas des personnes très bienveillantes. Maintenant, elles sont au coeur de cette nouvelle aventure avec des monstres très destructeurs, sans pitié. Les scénaristes montent d'un niveau avec des ennemis qui s'annoncent plus cruels et sans coeur. Est-ce qu'une petite bande de dompteur sera suffisante pour faire face ? Un mystère qui est là pour titiller le lecteur. Les gentils vont-ils s'en sortir ? Il ne faut pas oublier de prendre en compte Elena. Enfin, Zack lui donne les lunettes lui permettant de voir les monstres. On se demande pourquoi cela n'avait pas été fait dans le tome précédent. Il fallait un contexte particulier et le voilà. Une équipe se monte et tous doivent être uni contre un objectif commun. Les choses vont se mettre en place des deux côtés. Un combat s'annonce très bientôt.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-9kg