Critique de Noctenbule

A la fin du tome 17, je me demandais ce qui allait pouvoir se passer. Mais ce gaiga monster n'était que le premier. Les autres arrivent et nos charmants dompteurs vont devoir faire face. Ce n'est pas des centaines qui arrivent pour tout détruire, juste 3/4. En effet, ils ne sont pas les plus gentils et heureusement sinon l'histoire tournerait court. Par chance que notre duo adoré Zick et Elena sont toujours là pour sauver les situations les plus périlleuses. Ouf, tout va bien pour les monstres et les humains. Surtout qu'Elena peut voir les monstres maintenant. D'ailleurs, elle va avoir un bombo à garder. Comment pourra t'elle s'en occuper toute la journée alors qu'elle est mineure et qu'elle va à l'école ? Elle met la boîte à caca dans son sac car presque invisible pour tous ? Mon côté pragmatique reprend le dessus même dans une fiction en bd pour ado. Pour une fois, les scénaristes ont tué un personnage. Rassurez-vous, il ni a pas de sang partout et de blessures profondes. Il s'est épuisé dans sa lutte. N'y a-t-il pas plus belle mort pour les héros ? Son corps est mis dans une boîte ouverte avec des fleurs sur un monstre volant. C'est tout mignon. Par contre, les méchants ils vont cramer au soleil, cela ne perturbe personne. Après tout, les méchants méritent de périr dans d'atroces souffrances. Deux poids deux mesures. Maintenant que l'harmonie est revenue entre tous à quelle suite faut-il s'attendre pour les 3 derniers tomes de la série ?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..