AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de countessmorphea


Honnêtement, les BD et romans graphiques ce n'est pas trop mon truc, mais j'aime tellement le travail d'Isabelle Cerf que j'avais très envie de la lire !

Je suis Isabelle depuis un moment, j'ai d'autres livres d'elle et des oracles, je l'ai rencontrée et trouvé aussi bienveillante que je me l'imaginais. Bref, vous l'avez compris, il me fallait ce livre ♥

Je savais déjà qu'Isabelle en avait bavé mais j'ai quand même été bouleversée par ce qu'elle nous livre sur sa vie. le livre se découpe en plusieurs périodes depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Des périodes qui sont comme des renaissances et qui au fil du temps l'ont menée où elle est maintenant et la poussent encore vers son futur.

Isabelle se livre en toute humilité, avec simplicité et apporte des messages bienveillants et encourageants pour ses lecteur.ices. A toutes celles et ceux qui souffrent, qui ont des doutes, qui ne trouvent plus leur lumière.

Ne pas culpabiliser, respirer, et avancer pas à pas en étant soi est le message principal que je retiens. On a le droit d'être au fond du trou, d'être négatif.ve, de ne pas toujours faire les bons choix. On est humain.es après tout ! On est là pour apprendre ♥

J'adore les illustrations de Vincent, les couleurs utilisées. Il a su donner vie à ce livre graphique !
Lien : https://lireoudormir.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}