Critique de LesVoyagesLivresquesdeLuciole

C'est fascinant de voir comment le travail sur soi, comme celui présenté ici par Isabelle cerf dans son "shadow Work" peut nous aider à trouver un équilibre, en explorant nos différentes blessures émotionnelles.

Au travers d'une série d'exercices, vous allez identifier vos parts d'ombre et savoir comment les apprivoiser tout en les respectant.
Ce n'est pas un outil magique, c'est un outil de profondes connexions à soi. Au fil des différents exercices, vous allez pouvoir identifier et dompter vos parties d'ombres et mieux vivre avec elles, ne pas les gommer les accueillir les accepter en connaître leurs limites et ce qui nous bloque. Les écouteurs comme des alertes permettent d'avoir le déclic nécessaire pour la mise en action, alors que les écouteurs comme conseillères c'est leur accorder une crédibilité qui nous empêche d'avancer. Un travail à effectuer à son rythme, ici pas de course pas d'urgence, pas de pression, juste vivre l'instant avec une grande sincérité.
Cet ouvrage ne remplace pas un aide extérieure, c'est un outil de plus. Isabelle cerf nous le dit bien dès le début, son "shadow Work" n'est pas magique, pour avancer il faut se mettre en mouvement.
Il en va s'en dire qu'il va devenir un allié pour moi. Je ne me permettrais pas de l'offrir par contre car il renferme un travail personnel et ça c'est à chacun de décider s'il veut l'accomplir ou non.
Je ne peux que vous le conseiller si vous êtes dans cette quête là