Critique de Coralie_and_co

J'ai eu la chance de partager et d'échanger un joli moment avec Isabelle lors de la foire du livre de Brive au début du mois de Novembre. J'en ai profité pour acquérir en exclusivité son dernier livre, qui est sortie jeudi 17.11. Je l'ai vite lu et je l'ai adoré !!! Ce petit guide est un vrai petit bonheur. Isabelle nous guide sans aucune prétention, elle ne nous promet rien de miraculeux mais sa guidance permet de se concentrer sur soi, sur nos blocages. Elle nous offre des pistes de réflexions afin de pouvoir avancer sur notre propre chemin de vie. Dans ce livre elle nous guide sur beaucoup de points comme les émotions négatives : la colère, la honte, la jalousie, etc.... Elle nous guide avec différentes questions comme : les actions que l'on peut mettre en place, les enseignements de ces émotions négatives....

Isabelle nous guide avec énormément de bienveillance et ça j'adore, sa douceur et sa spiritualité se ressent tellement ça fait un bien fou !!!
Tout le monde à sa propre définition du bonheur alors à vous de découvrir cet ouvrage et d'entrée dans une belle spiritualité 🙏