Critique de LauraOoo

Quelle délectation de tourner les pages de ce roman graphique, un écrin d'amour et d'humour, qui renferme pourtant un trésor de désespoir. On découvre une famille décalée, mais dont on se prend immédiatement d'affection. On y croise même Mademoiselle Superfétatoire, un grand oiseau exotique qui déambule tranquillement dans leur vie. Un jeune garçon qui regarde, émerveillé, ses parents danser et s'aimer. Et ce couple si atypique et si amoureux ! On envie et admire l'amour qui les unit, et que rien ne semble entraver. Et pourtant, ce jeune couple devra surmonter des obstacles de plus en plus difficiles et qui risqueraient de teinter leur ciel d'une triste couleur noire. L'amour fou n'aura jamais aussi bien porté son nom, malheureusement.
Ce roman graphique est superbe, un feu d'artifice de couleurs qui parvient à illustrer l'amour et la joie de vivre qui unit ces êtres. Il sait également devenir sombre, lorsque l'heure n'est plus à la fête.
Lien : https://devoratrixlibri.word..