Critique de leonin

Le roman que j'ai lu se nomme L'énigme du canal. C'est une histoire avec de l'action et un dénouement surprenant. Ce livre raconte une histoire de trois enfants qui trouvent un cadavre dans un buisson sans rien dire à leurs proches. Les choses se compliquent, ils reçoivent des appels téléphoniques anonymes et des menaces. J'ai aimé ce roman et je le recommande à tous, car l'intrigue et le vocabulaire utilisé en font un livre palpitant.
Pour commencer, l'intrigue m'a plu. J'avais toujours le goût d'en savoir plus. Quel est l'objet mystérieux que Thomas a ramassé sur le lieu du crime? Que signifient les dessins dessinés? L'auteur a réussi à me surprendre dans toutes les situations que les jeunes ont surmontées.
Ensuite, j'ai adoré le style d'écriture. L'auteur a su utiliser des mots faciles. Cela m'a permis de comprendre facilement toute l'histoire. Il a aussi utilisé des expressions que nous employons dans la vie de tous les jours. Cela donne de la crédibilité à l'histoire captivante.
Pour conclure, si vous voulez un livre avec de l'action et une intrigue fascinante je vous le conseille. Ce livre m'a captivé tout au long de l'histoire. Je pense que vous allez aimer ce livre autant que moi.