Critique de sangar26

J'ai lu les deux tomes et le premier est un peu déstabilisant on est dans l'histoire immédiatement mais ça nous empêche de tout comprendre au début. Après la thématique templiers et démons et autres créatures est différente de qui existe puisque ici les vampires ne sont pas présentés comme des personnes à part entières mais des damnés qui ont abandonné leurs âmes pour vivre éternellement. Pour la première partie du livre s'est brouillon tous s'enchaine trop vite ce n'est que vers la fin que j'ai accroché à l'histoire. Au début on a plus l'impression que c'est une histoire d'amour malgré quelques moments d'action. Billie passe son temps à se plaindre et s'est vraiment navrant ensuite Kay est un personnage plutôt sympathique c'est l'ami fidèle et loyal que tout le monde aimerait avoir. En revanche, lorsque cette partie est finie j'avoue avoir beaucoup apprécié on a une révélation qui m'a surprise et qui m'a fait me sentir frustré et compatissante pour Billie qui n'arrive que des malheurs depuis son enfance. Mais je pense que je n'ai pas aimé le début car il m'a fallu un temps d'adaptation tant l'univers et les créatures était décrite à l'opposé de l'habitude que j'avais dans ce genre de lecture. Il faut donc se forcer à continuer pour aimer ce livre à sa juste valeur.