Critique de CharlesEdouard

J'apprécie la philosophie, culture juive qui insère d'emblée le Divin, ce qui est logique en soi, plus de 5 000 ans d'histoire, des milliers d'années de discours casuistique avec les textes sacrée du judaïsme, on subit de nombreuses souffrances, mais qu'importe le peuple, est toujours présent pour nous offrir de belles oeuvres littéraire.
Les larmes, ou traité des larmes, sujets du livre ne se limite pas à nous simple homme, mais aussi au Divin, aux prophètes, etc.
Les larmes souvent considérées comme honteuse, surtout pour un homme, car signe de faiblesse, est totalement faux.Les larmes sont une évidence, une émotion, essentielle inhérente à nos émotions, qu'elles soient de tristesse ou de joie, il y a toujours une signification, Catherine à expliquer ce besoin physiologique, dont il n'est pas bon de contenir, sinon le corps "se révoltera" est cela se transformera en une maladie psychophysiologique. Une oeuvre à découvrir pour s'ouvrir vers un autre domaine de compréhension, de savoir, de curiosité.