Critique de Lullyaby

A la hauteur du premier tome. En l'achetant j'étais persuadée que je n'allais pas être déçue et c'est effectivement le cas. J'ai adoré.
Les personnages Diba et Sadge sont attachants et leur amitié ne tourne pas en niaiserie comme on peut souvent le voir dans les romans.
Pas mal de second personnages mis également en avant. Ce qui est plutôt chouette. J'aime beaucoup la Dryade et l'ondine aussi même si j'ai été un peu déçue.. ca peut se comprendre par rapport à situation mais j'ai eu le seum quand même.
La scène du Joker aussi était prenante. Franchement j'ai ressenti l'atmosphère lourde qu'il provoquait. Très bien tourné.
Tout est bien expliqué. C'est ordonné. On ne finit pas le livre avec une impression avec un manque d'explications ou quoi et ça c'est très bien.
Je m'y attendais pas du tout pour Heren 😂
Il reste des cartes dont on ne connaît pas le pouvoir et bien sûr on ne sait pas (ou presque) s'il va avoir recours à sa carte de la Mort donc j'ai hâte de lire le prochain tome.