Critique de LesLecturesdOriane

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Will n'a qu'un seul but : tuer Polzin. Il est près à tout, même à se sacrifier. Tout lui va tant que Polzin meurt et de sa main si possible. Mais, alors qu'il a une occasion, il ne s'attend pas du tout à tomber sur Kit. Ce dernier le garde du corps de Polzin. Il ne fait pas ce travail de gaieté de coeur, mais il a un but bien précis lui aussi. Et au vu de ça il est près à tout, même à protéger un monstre comme Polzin. Mais ce que ni Kit, ni Will n'avait pu prévoir, c'était l'attraction qu'il y aurait entre eux dès le premier coup d'oeil. Aucun des deux n'est capable de résister à l'autre, mais ils sont ennemis. Et si l'un des deux n'accepte pas d'abandonner sa mission, il y aura des pertes…

Les résumés comme celui de ce livre-là ne court pas les rues. Il vous donne envie d'en savoir plus, vous en dit assez sans aller trop loin dans les détails pour nourrir votre curiosité au point qu'elle en veuille plus. Et autant dire que ça a marché pour moi : j'ai tout de suite eu pleins de questions. Pourquoi Will souhaite tuer Polzin à tout prix ? Que cherche Kit ? Comment une relation, même juste sexuelle, peut exister entre deux ennemis voués à se tuer ? Et encore bien d'autre.

La première chose qui m'a marqué dans ce roman et qui m'a charmé c'est le fait que nous avons les points de Will et de Kit. C'est vraiment appréciable dans une histoire où les deux camps ne sont pas toujours ensemble. Et ce qui est bien, c'est que même si nous avons leurs deux points de vues, il y a pas mal de mystères qui tiennent sur la duré. Nous avons parfois quelques informations, mais pour avoir toute l'histoire il faut attendre un autre moment par exemple. Et ça c'est aussi génial que frustrant pour une fille aussi curieuse que moi. Mais c'est aussi pour cette raison que j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Si nous avions eu toutes les réponses dès le début, ça n'aurait plus vraiment eu d'intérêt.

Pour parler un peu des personnages, je dois dire que j'ai adoré Will et Kit. Ils sont tous les deux biens différents et c'est la raison pour laquelle je les vois bien ensemble. Ça serait très dangereux un couple pareil dans la vraie vie, après tout ce sont sûrement les hommes les plus dangereux du monde. Et si vous trouvez que j'exagère, vous comprendrez durant votre lecture que j'ai peut-être raison.

En tout cas je ne peux pas trop vous en dire sur leur histoire. Ni sur la trame de l'histoire d'ailleurs car il y a beaucoup de mystère, de suspense et de secret bien caché. Et je ne voudrais pas dire le mot de trop qui vous mettrez sur la voix de la vérité avant l'heure. Mais en tout cas si vous voulez voir deux hommes dangereux être attirés l'un vers l'autre vous aller être servi. Et si en plus de cela les enquêtes, les secrets et les scènes hot font partie des choses que vous appréciez foncer lire ce livre !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..